Responsabilité sociale

Nappynat pense à la santé et au futur de votre enfant, dès à présent.

Chaque année, environ 500 000enfants naissent en Italie qui, bien entendu, dès leurs premiers jours de vie produisent des déchets parfois même plus que les adultes. Entre les couches et les lingettes jetables un enfant produit plus de 1 kg de déchets par jour et consomme de l'énergie et de l'eau comme un adulte, mais le rôle des enfants est fondamental pour le futur de l’humanité et c’est pour cela que, pour eux et leur bien-être, sont investis d'énormes ressources économiques chaque année dans la recherche scientifique et technologique.

La ligne de produits NAPPYNAT est étudiée pour répondre à deux exigences : élever la qualité de la vie des enfants et de leurs parents en créant également les conditions pour un avenir durable de la Planète où ils devront vivre. La santé et l'environnement sont des variations d'une unité : the living planet, la planète vivante, la Terre.

Pourquoi le respect de la santé : dès le premier cri l'enfant est en contact avec la couche ; pratique pour les parents, mais inconfortable pour l'enfant qui en proportion est comme un adulte qui porte des sous-vêtements de presque 300 g par rapport à une moyenne de 30 g. C’est pour cela que les couches doivent être légères, pleines d'air à l'intérieur pour assurer la transpiration ; les tissus filtrants en contact avec la peau ne doivent pas surchauffer, irriter mais doivent rester secs naturellement. Pour cette fonction l’on a choisi la fibre PLA dérivée d'amidons végétaux, grâce à sa pureté, son naturel et ses propriétés bactériostatiques, sans additifs chimiques ajoutés et qui réduit ou élimine l'utilisation de crèmes qui autrement sont indispensables, en conservant le naturel de la peau et en réduisant le stress.

Les lingettes détergentes pratiques aident la peau à reconstituer l'élasticité naturelle et une bonne hydratation en éliminant en profondeur, mais surtout en douceur, les résidus organiques.

Pourquoi le respect de l'environnement : les produits jetables utilisés par les enfants représentent en moyenne 8 à 10% des déchets de la ville, ceux ayant un plus grand impact et coût social.

Préserver l’hygiène équivaut à préserver la santé.
La Nature et la Science dans ce domaine ont dû trouver des objectifs communs qui, finalement, ont abouti à des matières d’origine végétale, renouvelables et techniquement performantes ; biodégradables et plus durables que celles plus largement utilisées dans le secteur des produits d'hygiène à usage unique.
Protéger la santé et l’environnement est inestimable et l'investissement dans vos enfants doit rester en équilibre constant pour que la dépense sociale revienne à moindre coût : moins de médicaments et moins de déchets inutilisables ;

c’est pour cela que le projet NAPPYNAT s’adresse à tous :

la qualité à des prix équilibrés en respectant l’environnement.

Découvrez la gamme complète des produits écologiques et durables Nappynat