Responsabilité Sociale

Si, pour un motif quelconque, le Client n’était pas satisfait de ses achats, les articles non utilisés peuvent être restitués pour des mesures différentes ou un remboursement dans les 14 jours à compter de la date de réception de la marchandise.

Le paquet à restituer ne doit pas être ni déchiré ni coupé.

Instruction pour le Retour

  1. Pour demander l’autorisation de Retour de la marchandise, il est nécessaire d’envoyer un courriel à customerservice@nappynat.it, en indiquant la commande et les articles à restituer, ainsi que la motivation et le type de compensation désiré. Une fois la procédure achevée, Nazppynat.it enverra une confirmation par e-mail avec les instructions à suivre pour renvoyer la marchandise.
  2. Le courrier pour la restitution de la marchandise sera indiqué dans le courriel envoyé par Nappynat.it. (Le courrier portera une lettre de voiture au moment du retrait du paquet).
  3. L’expédition de retour effectuée par le courrier indiqué par Nazppynat.it sera GRATUIT uniquement dans le cas où la marchandise serait non conforme ou abimée.
    Si le retour est effectuée pour une autre raison, tous les frais d’expédition seront à charge du client ; ils s’élèvent à environ 7 € par colis.
  4. Remboursement.
    Le remboursement sera effectué dès que le retour arrivera dans les magasins Nappynat.it et que les produits auront été vérifiés.
    Pour les commandes payées par carte de crédit, le montant remboursé sera disponible pour les clients dans les 10 jours maximum, et il sera visible sur le prochain extrait de compte de la carte. Le délai peut varier légèrement sur la base du circuit bancaire de la carte de crédit utilisée.
    Pour les commandes payées par Paypal ou transfert bancaire, le montant sera restitué sur le compte original.
    Le remboursement sera émis dans la même devise que celle utilisée pour le paiement. D’éventuelles différences de montant dues à la fluctuation du change ne peuvent être remboursées.
  5. L’expédition doit avoir lieu dans les 28 jours à compter de la réception de la commande.

Conditions générales

  • L’emballage (la confection) des articles retournés ne doit pas être déchiré ni coupé. Les produits ne doivent pas avoir été portés, lavés ni présenter aucun signe d’usure.
  • Chaque produit doit être restitué avec toutes les étiquettes, confections et accessoires originaux reçus lors de l’envoi de la commande.
  • Les retours doivent être expédiés à l’’intérieur de la confection Nappynat.it.
  • Dans l’éventualité où le Client recevrait de la marchandise défectueuse, ou s’il se vérifiait une ou plusieurs erreurs d’expédition de la part de Nappynat.it, suivre les instructions indiquées ci-dessus. Nappunat.it se réserve le droit de demander des preuves photographiques avant d’autoriser le retour de marchandises défectueuses et de prendre en charge les frais d’expédition pour le retour de la marchandise dans ses propres établissements.
  • Nappynat.it se réserve le droit de ne pas accepter des retours par des courriers différentes de celui indiqué dans le courriel avec les instructions de retour au cas où la livraison comporterait des frais supplémentaires pour Nappynat.it ou demanderait le retrait auprès d’une filiale du courrier.
  • Nappynat.it se réserve en outre le droit de refuser des retours non autorisés ou de quelque manière non conformes à toutes les conditions prévues.
    Dans ce cas, la marchandise sera restituée à l’envoyeur à l’adresse d’expédition originale.
    L’acceptation éventuelle de ces retours comporte de toute façon un débit de 10% de la valeur de la marchandise rendue.

Pour tous les aspects non expressément exprimés, c’est la règlementation CE pour le commerce à distance qui est appliquée.