Achat Sûr

Nappynat accepte les conditions de paiement suivantes :

Cartes de crédit

Lors de l'achat, les clients saisissent les données de leur carte de crédit dans un système bancaire électronique sécurisé,
Il est possible de régler les achats par carte Visa, Mastercard, American Express et Postepay.

Toutes les transactions sont traitées par un serveur sécurisé, garantissant ainsi aux clients de Nappynat la protection maximale des données.
Les opérateurs du Service Clients de Nappynat ne sont en aucun cas autorisés à  demander ou à  accepter les numéros de carte de crédit et/ou les dates de validité de celle-ci.
Afin d'assurer une plus grande protection sur les achats effectués dans l'environnement e-commerce, Nappynat recommande à  ses clients de souscrire aux services Verified By Visa ou Mastercard Securecode, en demandant un code de sécurité PIN avec lequel être en mesure d'effectuer leurs achats en toute sécurité.
Pour plus d'informations veuillez visiter le site www.visaitalia.com ou www.mastercard.com/it

Paypal

En choisissant le mode de paiement Paypal, le client peut payer directement via son compte Paypal ou utiliser le système de paiement avec carte fourni par Paypal.
Pour de plus amples informations, visiter www.paypal.com.

Virement bancaire

En choisissant le virement bancaire comme mode de paiement, le client envoie seulement une demande à  https://www.nappynat.fr/. Dans ce cas, la marchandise n'est pas réservée pour le client. Le service clients de Nappynat confirmera la commande du client par courriel, en fournissant également les données bancaires nécessaires pour la transaction. Ce n'est qu'à  ce stade que la marchandise sera réservée pour le client, et jusqu'à  ce que le virement soit traité. Le client doit envoyer une copie du paiement par courriel ou par fax dans les 48 heures suivant la réception du courriel de confirmation de Nappynat.

Si Nappynat ne reçoit pas la copie du virement bancaire dans les délais indiqués, la commande sera annulée. Nappynat n'enverra la marchandise qu'après avoir reçu en crédit la somme d'argent versée, et dès que la marchandise sera disponible.

Contre remboursement - seulement en Italie

Seules les commandes à  livrer en Italie peuvent être payées en contre remboursement.
Le service coûte 10 euros.